THSAARC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THSAARC

Bienvenu Mortel sur la Terracitée des Seigneurs Assoiffés ! Les Puls Grands Seigneurs Du Chaos !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec la C.G

Aller en bas 
AuteurMessage
[C.G]apache




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2007

Pacte avec la C.G Empty
MessageSujet: Pacte avec la C.G   Pacte avec la C.G Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:47

Bonsoir, je me présente je suis Apache le nouveau ministre de
la Coalition Galilééne.

Je viens vous voire sur votre forum car j’étais en train de mettre
à jour la page de mon alliance et en la lisent je voie dans la partie « pactes »
que nous avons un pacte total avec vous,
la THSAARC, et comme je suis devenu ministre je voudrai être au courant de tout,
dans mon alliance.

C’est pour sa que je voudrai en savoir plus sur vous : depuis quand nous avons un pacte, avec quel membre de mon alliance vous avez fait ce pacte… Je
voudrai même avoir une liste de tout vos membres avec leurs points si sa serai possible, s’il vous plaît.
Sur ce, bon jeu a tous.


Apache (ministre de la Coalition Galilééne)
Revenir en haut Aller en bas
[C.G]apache




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2007

Pacte avec la C.G Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la C.G   Pacte avec la C.G Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:49

Vu que je n’est aucune réponse j’annule le pacte.

Le Pacte total entre « La Coalition Calilééne » et « THSAARC » est annuler le jeudi 5 juillet 2007.


Bon jeu a tous (si vous jouez encor à Ogame)



Apache (ministre de la Coalition Galilééne)
Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la C.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THSAARC :: LA COUR DU PALAIS DES SEIGNEURS ASSOIFES (zone tout public). :: AMBASSADE - HOTEL DIPLOMATIQUE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser